Vous voulez développer vos dons de voyance ?
Vous avez l’intuition que vous pourriez réussir dans cette voie ? La divination vous passionne et vous apprenez à vous tirer les cartes ? Développer votre sensibilité est intéressant et travailler sur votre corps et les tensions externes l’est tout autant.
Notre civilisation occidentale nous façonne et notre esprit est beaucoup influencé par notre culture dans laquelle nous baignons en permanence. Il faut parfois savoir mettre de côté notre éducation occidentale pour aller vers le bien-être et la voyance.
CONSULTEZ TOUT DE SUITE un VRAI VOYANT !
Consultation immédiate par téléphone au 04.92.90.96.86*
Amour, travail, chance, rencontres… Il vous dit tout !
Si vous voulez développer des facultés de divination, il vous faudra supprimer les tensions corporelles mais aussi les pressions sensorielles. Les vêtements, par exemple auraient une influence à ne pas négliger sur notre sensorialité. un certain nombre d’éléments qui nous entourent nous empêcheraient d’être suffisamment réceptifs. C’est le cas par exemple des son, des images auxquelles nous sommes confrontés en permanence, les odeurs qui nous entourent formeraient une sorte de filtre au travers duquel il serait difficile de voir, de sentir. C’est un écran opaque aux perceptions extra-sensorielles qui font la voyance. La voyance se manifesterait au delà de nos sens, ce qui explique le terme de perception extra sensorielle. C’est en allant par delà cet obstacle, par la suppression des stimulations extérieures en se déconnectant par l’esprit. Plus facile à réaliser sur le plan physique que sur le plan psychologique. Certains voyants parlent d’isolation sensorielle et de déconnexion de leur univers de tous les jours. Ils parlent de passage d’un univers à un autre, d’un plan à un autre dans leur pratique de la voyance.
Pour cela, vous pouvez vous créer un endroit tranquille où vous pouvez vous étendre pour pratiquer vos exercices et ne pas être dérangé. Cet endroit doit être dans l’obscurité et avoir un effet calmant sur vous, pas trop d’objets ni de décorations, ce doit être un lieu dépouillé dans lequel vous vous sentez bien. Évitez aussi les parfums qui peuvent brouiller vos sensations.
Pour développer vos dons de voyance, vous pouvez vous isoler du quotidien et de ses activités : il faut vous trouver un espace et du temps pour évoluer dans un autre univers. Votre téléphone devra être débranché, la pression du quotidien relâchée, les soucis évacués durant ce temps qui vous appartient. Ce lieu vous appartient totalement et vous pouvez vous y installer confortablement. Votre esprit sera libre de toutes préoccupations, comme débranché. Inutile de guider votre esprit, laissez-le aller. Prenez possession de votre lieu avec l’ensemble de vos sens, c’est l’essentiel. Ecoutez, sentez, laissez-vous aller à vos sensations. Les idées, les images affluent et vous traversent, sans que vous y prêtiez attention.
La respiration est très importante car tous les exercices de l’esprit sont liés au souffle. Il existerait selon certains spécialistes, trois types de respirations : l’inspiration tout d’abord. Le diaphragme descend et votre ventre se gonfle. Le bas de votre thorax se déplie. Lorsque vous terminez votre inspiration, le haut de votre cage thoracique se déplie à son tour. L’expiration est la seconde respiration. Le ventre est rentré, le diaphragme poussé vers le haut, la cage thoracique comprimée. Vos mains doivent être placées sur votre bas ventre pour bien sentir si vous réalisez les mouvements justes au moment de l’inspiration et à l’expiration : il se gonfle et se creuse. Un peu déconcertante au début, cette respiration qui n’est pas habituelle dans notre quotidien mais très utile si vous voulez vous exercer pour améliorer vos capacités extra sensorielles.
Pour développer vos capacités, il serait aussi recommandé de travailler votre attention. Il serait possible à travers des exercices physiques d’améliorer votre attention. Vous n’êtes pas sans savoir qu’un bon exercice physique permet à votre mental de se vider. Notre activité mentale parfois très importante a tendance à se calmer sous l’effet des efforts physiques. La fatigue physique empêcherait au mental de se disperser. Le mental ne tient plus compte de toutes les stimulations extérieures et l’attention se porte vers l’intérieur plutôt que vers l’extérieur. Ce sont les messages que nous envoient notre corps qui prennent le pas sur les stimulus de l’extérieur. Nos battements de cœur, nos sensations musculaires viennent aider à la centration sur notre intériorité. C’est par cette attention dirigée vers l’intérieur que nous sommes plus enclins à capter les messages extra-sensoriels. Notre cerveau est aussi oxygéné par l’exercice physique.