Voyance Privée immédiate
* 15 euros/10 min puis coût min sup
04.92.90.96.86*
* 15 euros/10 min puis coût min sup
04.92.90.96.86*
Voyance Privée immédiate
Le site de la consultation privée.

Le Monde de la Voyance et les voyants

Il existe plusieurs types de voyants. Il y a d’abord ceux qui exercent en cabinet exclusivement et ceux qui consultent par téléphone, que ce soit par le biais de la voyance audiotel et avec le système de paiement par carte bancaire. Certains professionnels de la voyance et de la divination pratiquent en cabinet et par téléphone, jonglant entre leurs deux activités parallèlement. Certains professionnels de la voyance ont choisi de travailler seuls, en autonomie. D’autres préfèrent exercer en se regroupant avec d’autres voyants, sous forme de cabinet. Leurs techniques et leurs perceptions sont complémentaires, ce qui rend leur travail intéressant et satisfait une clientèle de plus en plus avide de voyance.

Vous pourrez rencontrer si vous vous intéressez à la voyance plusieurs types de voyants et de professionnels de la voyance et de la divination.

Il y a tout d’abord les “voyants stars” qui sont très connus du grand public, par le biais de la radio, de la télévision et aujourd’hui d’Internet. Ils publient de nombreux ouvrages et font beaucoup de publicité pour leurs consultations et leurs livres. Certains pratiquent des tarifs exorbitants pour leurs consultations. Ces voyants ont un certain talent divinatoire mais tous ne possèdent pas des dons de voyance très affirmés. Seulement, ils ont réussi à se faire une place dans le monde de la voyance et leur image est très bien étudiée.

En parallèle de ces grandes personnalités de la voyance que vous pouvez voir dans les médias, dans les revues spécialisées, vous pouvez aussi avoir affaire à des personnalités beaucoup plus discrètes mais tout aussi efficaces dans le domaine de la voyance. Ces professionnels ont des prix complètement raisonnables et c’est leur réputation qui leur permet d’avoir une clientèle fidèle. Leur pratique de la voyance est honnête et ces personnes sont tournées vers l’autre avec une grande bienveillance. Ces voyants et ces voyantes exercent en cabinet mais aussi par téléphone, souvent pour s’adapter aux besoins de leur fidèle clientèle.

Les voyants sérieux adhèrent à un code de déontologie qui définit leur éthique et les limites de leur intervention. Ils sont soucieux de la personne qui les consulte et bienveillants. Leurs voyances s’appuient sur des techniques ou des supports comme le Tarot de Marseille par exemple et ils peuvent avoir des dons médiumniques, avoir des flashs, des intuitions très fortes.

Dans le monde de la voyance, il est important d’être conscient des réalités et de s’orienter vers les bonnes personnes.

Confier son avenir à n’importe qui, parler de ses problèmes, ouvrir son intimité est une démarche particulière qui ne doit pas être prise à la légère et trop de personnes pratiquent la voyance sans éthique, par besoin de contrôle ou par intérêt.

Beaucoup de personnes se disent voyants mais sont à éviter si vous souhaitez avoir une voyance qui en est une, réalisée dans les règles de l’art et avec déontologie. Attention donc aux personnes qui se disent voyants et voyantes mais qui sont en fait instables sur le plan psychologiques. Persuadés de posséder des dons de voyance, ils parviennent à vous persuader de leurs pouvoirs et ainsi, sont confortés dans l’idée d’exister en tant qu’êtres extraordinaires. Souvent délirantes, souvent mégalomaniaques, ces personnalités sont dangereuses pour le monde de la voyance. Elles donnent une image fausse de la divination et des arts divinatoires et peuvent déstabiliser les personnes qui viennent les consulter. En effet, ces personnes qui se réclament de la voyance n’hésitent pas à annoncer toutes sortes de catastrophes pour contrecarrer votre scepticisme. Ces voyants là rêvent de puissance et d’emprise et ils veulent en permanence soumettre les personnes qu’ils rencontrent.

Certains voyants ont suivi des formations poussées dans les domaines qui les intéressent. C’est par exemple le cas de tarologues ou des astrologues, des numérologues qui possèdent des connaissances et des compétences poussées dans leur domaine de prédilection. Ils s’appuient sur des techniques pour réaliser leurs consultations, ce qui rassure les personnes qui viennent les voir et est aussi un certain gage de sérieux. Leurs connaissances ont besoin d’être actualisées et leur pratique leur permet de développer leurs talents au fil des consultations. Par exemple, pour un astrologue, savoir réaliser un thème astral est à la base de la pratique d’un astrologue mais demande des années d’expérience pour être réalisée avec talent.

En parallèle de ces voyants qui se réclament de la science, vous pourrez trouver des voyants que l’on peut nommer voyants mystiques. Eux se réclament d’une puissance divine. Ils tiennent un discours qui fait d’eux des êtres élus, choisis qui auraient le pouvoir d’exaucer les vœux.

Les voyants venus d’ailleurs, les marabouts occupent une part importante dans le monde de la voyance et de la divination. Ils sont africains, hindous, haïtiens ou antillais et la magie de l’extrême orient attire une clientèle qui recherche des pratiques divinatoires plus proche de la magie et de la sorcellerie que de la voyance pure. Ils promettent le retour de l’être aimé, réalisent des actions à distance, des envoûtements et disent avoir été initiés par de grands maîtres. Ils pratiquent principalement la magie et les rites de sorcellerie. Ils ont très bien compris que c’est la peur qui leur permet de se créer une clientèle malléable et influençable.

  • tarif des consultations par téléphone : 15 euro les 10 minutes puis coût par minute supplémentaire