Voyance Privée immédiate
* 15 euros/10 min puis coût min sup
04.92.90.96.86*
* 15 euros/10 min puis coût min sup
04.92.90.96.86*
Voyance Privée immédiate
Le site de la consultation privée.

Les signes du Zodiaque

L’astrologie est un excellent outil pour se connaître, découvrez vite ce que les astrologues disent sur vous et allez à la rencontre de la personnalité de ceux et celles qui vous entourent !

Est-il l’homme de ma vie ? ses sentiments sont-il s sincères ?

MA VOYANTE ME DIT TOUT en PRIVE au 04.92.90.96.86*

Consultation immédiate et confidentielle – paiement sécurisé

  • Le Bélier qui est né entre le 20 mars et le 20 avril, signe de Feu est un signe plein de rapidité et d’impulsivité.

Il est souvent difficile pour lui de gérer son impulsivité et sa tendance à s’éparpiller, à foncer dans des projets tous azimuts. Volontaire, plein de courage, il ne fuit pas les problèmes mais il préfère renverser les obstacles, aller affronter les difficultés plutôt que de les contourner. Il pense souvent à lui avant de penser aux autres et n’a pas un grand goût pour la discipline mais il sait très bien coacher et diriger autrui. Intuitif, intelligent et vif, il a toujours de grands projets et les changements ne lui font pas peur, bien au contraire. C’est un être excessif, qui balance en permanence entre le tout et le rien et ce qui lui importe plus, c’est l’élan vers les choses, plus que l’objectif à atteindre. Sa vie est plutôt instable et il tend à vivre d’aventures. C’est un être dynamique et spontané.

  • Le Taureau qui est né entre le 21 avril et le 20 mai, signe de Terre est un être réfléchi qui n’aime pas les surprises et les improvisations.

Il aime profiter de la vie, c’est un grand épicurien plutôt têtu qui ne recule devant aucun obstacle pour affirmer ses volontés. Il trace son chemin avec persévérance, s’appuyant sur son passé et sa réflexion pour aller de l’avant. Très tourné vers le travail, volontaire, il est très en phase avec la réalité de ce qui l’entoure et il a des instincts de possession très développés. Possessif, il a tendance à avoir du mal à partager ce qu’il possède mais cela lui permet de tracer sa route et d’atteindre les buts fixés. Le taureau est un passionné de travail qui aime l’argent et toutes les bonnes choses procurées par la vie, y compris la volupté. C’est un être fait de bon sens, de prudence et de stabilité affective et émotionnelle.

  • Le Gémeaux qui est né du 21 mai au 21 juin est un signe d’Air très intuitif qui est très changeant.

Il peut par exemple très facilement changer d’opinion, de direction, dans sa vie personnelle comme dans la sphère professionnelle ou familiale. Il saisit les meilleures opportunités, ce qui peut le rendre opportuniste et intéressé. Son esprit est très vif et il est apprécié pour son humour et sa spontanéité. Brillant et spirituel, il fait de sa vie un jeu de chaque jour, une grande et belle expérience lui permettant de faire des découvertes. Son ironie le rend parfois insaisissable, tantôt très agréable avec ses pairs, tantôt imbuvable et redoutable. C’est un être fait de dualisme, de contradictions et d’instabilité.

  • Le Cancer né du 22 juin au 22 juillet, signe d’Eau est un signe associé au développement personnel, à l’introspection, à la sensibilité.

Très tourné vers le passé et ses origines, il recherche la protection dans ses relations avec les autres, y compris en amour. Plutôt timide, très réservé, c’est un être sensible et fragile, plein de tendresse. Il est parfois difficile à comprendre et son univers est fait de rêves, de fantasmes, de désirs et de sentiments de nostalgie. Son émotivité le gouverne grandement et il peut passer d’une extrême passivité à une fuite soudaine. Ses réactions sont difficiles à prévoir. En couple, il est secret mais sait donner des trésors de tendresse à sa partenaire, être attentif à ses besoins les plus intimes.

  • Le Lion qui est né du 23 juillet au 22 août, signe de Feu est synonyme de force, de puissance, de volonté et de domination.

Les Lions ont tendance à chercher en permanence à se contrôler et à se construire une vie selon leurs principes et leurs projections. Ils ont tendance à se détourner des passions et à refuser les compromis pour parvenir à leur but. Ils aiment gagner, tout simplement et leurs désirs sont très clairs : être les meilleurs, briller, réussir et commander. Ils aiment tout ce qui est beau et qui est cher, tout ce qui brille et impressionne. En couple, ils sont souvent colériques et leur tempérament cause bien des soucis à leur partenaire car le Lion est souvent un être très centré sur lui. Ayant réussi, le Lion n’hésitera pas à mettre ses succès au service du groupe, de sa famille et de la société.

  • La Vierge qui est née du 23 août au 22 septembre, signe de Terre est le signe de l’analyse, de la distance et de la raison.

La vierge est un signe qui pense avant d’agir, qui prend le temps de l’observation avant de se lancer dans l’action, quelle qu’elle soit. La Vierge est un signe qui a besoin de contrôle, de réflexion et qui est connue pour son sens critique très aiguisé. Peu spontanés, les natifs de la Vierge ont du mal à se lâcher et à se laisser aller à des passions. C’est pour eux un terrain un peu dangereux sur lequel ils n’aiment pas s’aventurer. Ils s’engagent seulement après mûres réflexions et ne laissent rien au hasard, chaque détail étant étudié. Ils souhaitent vivre tranquillement et ils ont peu d’élans et de spontanéité. Les natifs de la Vierge sont souvent renfermés et inhibés, certainement pour correspondre à l’image qu’ils souhaitent que les autres aient d’eux même. Ils aiment le travail, l’ordre et tout ce qui est lié à la discipline.

  • La Balance est née entre le 23 septembre et le 22 octobre, c’est un signe d’Air qui est symbole d’équilibre, d’harmonie et de subtilité, de finesse.

La Balance est un être profondément social qui est très tourné vers les autres, allant facilement se lier à eux, à leur rencontre. Il aime les attachements, les liens et se construire un réseau amical est une démarche qui lui convient tout à fait. Il aime être sûr de ses choix et il a tendance à beaucoup hésiter et tergiverser sans pour autant ne jamais achever ce qu’il a commencé. Il fuit les affrontements et les luttes et il use de son charme pour éviter de se battre et les conflits. Sa vie est souvent harmonieuse et très agréable.

  • Le Scorpion qui est né entre le 23 octobre et le 21 novembre est un signe d’Eau qui est souvent lié à l’agressivité, l’ambivalence et la passion.

Plutôt tourné vers lui plutôt que vers les autres, un brin rebelle, il aime la lutte et les affrontements, au contraire de la Balance. Il a besoin de vibrer pour se sentir exister ou bien de se battre corps et âme pour une cause, car c’est un idéaliste. Le scorpion est un être critique qui a besoin de s’affirmer plutôt que de plaire. Il a un fond violent et agressif qu’il tente de canaliser, parfois avec succès selon les individus. Il aime dominer et il aime les situations à risque, dangereuses ou il peut affirmer sa domination et sa puissance.

  • Le Sagittaire est né entre le 22 novembre et le 20 décembre. C’est un signe de Feu qui fonctionne à l’instinct, qui aime le changement et qui a de grands idéaux.

C’est un signe qui peut être duel dans le sens où il peut se montrer homme ou animal, conformiste ou rebelle. Sa persévérance, son attirance pour le risque et sa ténacité sont partagés par les deux grandes tendances du signe du Sagittaire. Rebelle, il n’est stoppé par aucun événement pour atteindre les objectifs fixés. Vivant en conformité avec son environnement, il peut tout aussi bien couler des jours heureux sans aventures. Les deux personnalités du Sagittaire sont en quête d’une certaine perfection, que ce soit dans le fait de se dépasser eux-même ou pour s’intégrer dans leur environnement.

  • Le Capricorne est né du 20 janvier au 10 février et c’est un signe de Terre. Ce qui le symbolise est la réserve, la centration et le sérieux.

Très souvent timide et pas extraverti pour un sou, le Capricorne est asocial, au contraire de la Balance par exemple qui est un être qui s’épanouit dans les relations avec les autres; il n’est pas gêné par le fait de vivre seul car il a de toute façon bien du mal à s’adapter aux autres. Ses défenses psychiques sont très développées et il semble évoluer dans un univers détaché de toutes émotions et sentiments. Il aime que tout soit sous contrôle, tout comme la Vierge. Il est très conscient des réalités et vit en marge, en retrait. Il a tendance à se montrer très ambitieux, arriviste même. Son travail, l’ascension sociale qu’il peut lui procurer sont souvent au cœur de son quotidien, au détriment de sa vie personnelle, familiale et amoureuse. Il accède d’ailleurs à des postes importants car il est très persévérant et obstiné dans ses projets de réussite sociale.

  • Le Verseau qui est né entre le 20 janvier et le 18 février est un signe d’Air tout entier tourné vers la spiritualité.

Idéaliste, d’une grande finesse, plutôt détaché de tout ce qui est matériel, il vise un seul but : se développer sur le plan personnel. Très indépendant, il recherche la vérité et refuse tout ce qui est conformiste et établi. D’une curiosité vive, il tend à suivre des chemins détournés, loin des sentiers battus et des conventions. Le passé et le présent l’intéressent peu car il est tout entier tourné vers le futur. Il peut aimer être seul mais il est très à l’aise avec les autres et il est même doué pour les relations humaines. Entier, il a du mal à gérer les problèmes matériels et à affronter les difficultés liées au quotidien. Les détails, l’agent lui importent peu et son rêve est de vivre au jour le jour, sans contraintes de la vie quotidienne. Toujours tourné vers le monde, méditatif, le Verseau est un être subtil et spirituel.

  • Le Poissons, signe d’Eau est né du 19 février au 20 mars. Très réceptif à tout ce qui l’entoure, il a tendance à être facilement influencé par son environnement et par les autres.

Il a tendance à modifier sa personnalité au fil des rencontres et des événements. Totalement disponible, il se cherche au travers de ses expérimentations et de ses rencontres avec autrui. C’est un signe en perpétuelle mutation, qui est fait de changements incessants. Son univers est celui de l’indéterminé et de l’illimité. Toujours enclin à aider son prochain, le Poissons est un être bon qui n’ose pas dire non. Il est dans ses relations complètement désintéressé et tout ce qui est matériel ne l’attire pas. Sa vie est souvent peu stable et il rêve d’un ailleurs, d’une autre vie.

* consultation privée par téléphone : consultez un voyant professionnel pour 15euros/10 min puis coût à la minute supplémentaire.